Réouverture progressive de l’école

Chers parents,

Bonjour,

A situation exceptionnelle…rentrée exceptionnelle !

Nous attendons avec impatience le retour en classe de nos élèves pour tenter de finir l’année de la meilleure des façons, en faisant preuve de bienveillance envers chacun d’entre eux, en les rassurant, en les protégeant et…en nous tournant désormais vers l’avenir !

On se tient au courant ! A très vite !

Je vous rappelle la mise en oeuvre du calendrier de la reprise progressive des cours :

Le 11 mai : pré-rentrée des enseignants,
– Du 12 au 24 mai : rentrée des élèves de Grande Section (GS) 10 élèves maximum par classe pour les maternelles, de Cours Préparatoire (CP) et de CM2, 12 élèves maximum par classe pour les primaires,
Pour les autres classes et pour les élèves de GS, CP et CM2 dont les parents n’envisagent pas un retour à l’école, poursuite de la scolarité à distance (distanciel), et/ou en classe virtuelle du 12 au 24 mai.
A partir du 25 mai : rentrée des élèves de CE1, CE2, CM1. Si les conditions propres au fonctionnement de notre école le permettent, la rentrée des Toute Petite Section, Petite Section et Moyenne Section se fera également le 25 mai (réponse entre le 12 et 18 mai).

Protocole sanitaire Ecole Brassens – du 12 au 24 mai 2020