Rentrée scolaire 2022

Chers parents,

Bonjour,

Le jour de la rentrée des élèves est programmée le jeudi 1er septembre.

Les élèves de Moyenne Section et de Grande Section seront accueillis exceptionnellement dans leur classe à 8 h 50. Par la suite, l’accueil du matin se fera uniquement à l’entrée de l’école. Par contre, en fin de journée, les parents d’élèves seront autorisés à récupérer leur enfant en classe à 16 h 30, si le protocole sanitaire à cette période nous le permettra.

Les élèves de Toute Petite Section et de Petite Section effectueront une rentrée différée, à 9 h 10. Le matin, les parents de ces élèves pourront accompagner leur enfant jusqu’à la porte des classes pour une période de trois semaines. Ensuite, l’accueil du matin et la sortie de la classe se feront suivant les mêmes modalités mises en place pour la classe de Moyenne Section/Grande Section.

Les élèves des classes élémentaires effectueront leur rentrée à 8 h 50 dans la cour de récréation. Les jours suivants, leur accueil se fera dans les classes.

D’ici là, toute l’équipe éducative de Brassens vous souhaite d’excellentes vacances !