De bonnes nouvelles

Chers parents,
Bonjour,
Je souhaite avant tout, au nom de l’équipe, adresser une fois encore toute notre sympathie envers notre élève de CP ainsi qu’à ses proches, touchés par le virus. Les nouvelles sont bonnes. Il se porte très bien. Il « piaffe » d’impatience de pouvoir retrouver très prochainement le chemin de l’école.
Ensuite, je tiens à vous informer que tous les résultats des tests de dépistage des élèves et des adultes approchés par l’Agence Régionale de Santé et ayant eu un contact à risque sont négatifs.
C’est un soulagement pour nous tous. Les enfants et les personnels municipaux se sont soumis à cet examen médical, pas forcément agréable, bon gré, mal gré, et je souhaitais les en remercier.
Il n’en demeure pas moins qu’ils doivent tout de même respecter cette période d’isolement, et de confinement jusqu’au 16 juin inclus et surveiller leur état de santé dans les prochains jours.

Je veux également remercier avec insistance l’ensemble des agents municipaux, mes collègues et les ATSEM, pour leur implication sérieuse et responsable dans la mise en oeuvre quotidienne à l’école des mesures de sécurité sanitaire.

Malgré ces nouvelles rassurantes, le protocole sanitaire reste toujours d’actualité. Restons mobilisé.e.s, soyons vigilant.e.s. face à cette situation qui n’est pas complètement stabilisée.

Enfin, merci à vous tous, chers parents, pour la confiance que vous nous accordez dans ce contexte particulier.

Pour l’équipe éducative.
Bruno Tomasi